• POINT COM DE NOV DEC 2012 

    LE 07 NOVEMBRE 2012

    UN MANQUE DE COMMUNICATION DECRIE

    Au cours des dernières années, la municipalité a lancé différents projets : révision du plan local d'urbanisme, réaménagement de l'avenue de Provence, la construction de la nouvelle agglomération, les transports en commun, etc...

    A chaque fois l'opposition déplore un manque de communication. Les habitants de la commune ne sont pas très souvent associés et consultés en amont des projets. Une petite réunion publique où l'on déballe les décisions déjà prises et on boucle le dossier, l'aménagement de l'avenue de Provence est le dernier exemple en date.

    Il est évident que la municipalité ne souhaite pas communiquer en associant les principaux intéressés que nous sommes. Pourtant dans notre quotidien nous sommes toutes et tous utilisateurs des services !!!

    Encore un mauvais exemple de communication  dans le  POINT COM nouvellement distribué (novembre décembre 2012), force est de constater que nos articles n'étaient pas la bienvenue. La municipalité a choisi des petits caractères rouge, de plus, la place qui nous a été réservée n'a pas de cohérence : aucune rubrique identifiée comme il était prévu, ajouté à cela il est à déploré que les articles voisins du notre sont bien plus aérés et organisés. Pour mieux apprécier il s'agit de regarder le document ci-joint.

    Une telle négligence dans  le POINT COM n'est pas acceptable. Nous payons pourtant tous nos impôts et méritons le même service !! VIVE LA DEMOCRATIE A ST MARCEL.

     

      

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :